Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
8 décembre 2011

... zone blanche ...

Dec 7

rien ne restera blanc, dit la crevette bleue à son micro corail dégoulinant du radiateur ... affaire à suivre dit le  Christ en thème transmuté en Anne et mone, la dame a "le diable au trousse" et les doigts tentaculaires actif, on restera donc a folâtrer dans le corail et les pustules de ce coté de la grande barrière pour les vacances de Noël sous 28°. Attendant une période plus calme pour un essayage sur une nouvelle grosse tête.

Dec 7

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai planché mitaines ça y est fini tu veux voir ou surprise??
H
je rafole vraiment de ce chapeau unique! bon faut que je penche sur tes free mitaines je fini vite mon free foreste collectif là
E
La vache c'que c'est beau !
P
décidément, je ne m'en lasserais pas!
M
Pour porter un tel déluge, il faut une reine, au moins, une Marie Antoinette sortie des eaux.
Publicité