Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
21 décembre 2011

... soupe de Père Noël ...

Dec 20

Recette rapide orchestré par la dame qui pousse au crime. Elle donne un ingrédient et voilà qu'on peut "si on le désire" faire une carte de Noël... L'idée ne m'emballe pas spécialement j'aime pas Noël.... mais voici que se dessine 3 petites têtes toutes nouvelles qui mériteraient bien une petite carte histoire de marquer leur premier NOël parmi nous. Un mélange d'ingrédients, dont ce superbe voile brodé offert par Jeanne, s'impose pour cette soupe de Père Noyel, qui fut délicieuse à faire, agrementée de neige en perle blanche, puisque ici il y en a un peu.

Extraits d'images ...

Dec 20

Dec 20

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors alors ces mitaines elles te plaisent??? ça doit arriver today!!!bisous et Joyeux Noel
P
oh oh oh!! qu'il est beau! mangé un peu trop de soupe peut-être pour avoir ce gros bidon!<br /> joyeuses fêtes à toi et ta jolie famille!
S
Rien à voir avec la choucroute, mais tu connais le site: http://400coupsdecloche.net/ ???...<br /> Allez t'as été très sage, alors même si tu l'aimes pas, papa Noël lui, il t'aime...
M
Joyeux Noël ma Saab, à toi et à tes 4 compères!! Et même si tu n'aimes pas... <br /> Jolie soupe de Père Noël, moi j'aime bien la soupe et le Père Noël aussi. <br /> Des bises à vous tous!!
K
Oh un bien joli père noël moi j'aime noêl d'habitude... mais cette année c'est plutot triste avec notre loulou a l'hopital ... si il sort à temps on fera une grosse fête na!!! avec gateau et lait dans la cheminée pour accueilir le gros bonhomme noêl Et le tien de papa noël il donne bien la pèche il est cro beau !!! Bravo
Publicité