Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
12 janvier 2012

... finitions ...

janv 12

Une fringale de teinture sanguine et Olive, l'envie depuis cette journée passé au "Jardin des fibres" chez Muriel à Villeurbane, en compagnie de Olivia (dont je porte ici le coquelicot) et de Magalie.  Une journée ou toutes les expériences possible ont été tenté, ou presque. Voici donc pour en finir avec le "choipeau des mers" ou "pas de panique après le déluge", dans une dégoulinade de corail, il en restera aussi pour le Plastron je vous le présenterai plus tard,  ... les mitaines viennent de FreeColors et le talent d'inprovisation  de Héloïse, qui a un nouveau blog.

janv 11janv 11janv 11janv 11janv 11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
là, je reconnais le petit escargot d'Héloïse !!! c'est d'ailleurs de chez elle que je viens te rendre une p'tite visite !
M
Merci pour le champignon tendrement fantaisiste.<br /> <br /> Quelle belle improvisation brodée. Il y a tant de bonheur créatif dans cette pièce qu'il lui faudrait l'installer sur une colonne vintage avec un peu de mise en scène... Et vos photos ici nous racontent tant et tant d'histoires, un régal.Merci pour tout ce partage d'émotions et du plaisir technique partagé.<br /> <br /> MChG
F
Tous ces rouges, c'est bôôô !!
I
Tout simplement médusant!
F
un pur délire , un pur délice ,une pure merveille !
Publicité