Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
28 janvier 2012

... Rugir de plaisir à Lyon ...

janv 26

Elles avaient répondu à l'appel pour un RDV avec Moi, Jeudi dernier à Lyon. un cours de Broderie dans la boutique D'Agnès Dominique. Que du beau monde en visite ce jour. Agnès en pleine forme, Annette de passage pour un coucou le midi, dans un lieu d'un autre temps balancé entre Hong kong, budapest, Lyon, Paris & New-York...les heures tournaient les têtes ainsi que le dessert des "noix coco Matcha" du chef. Mais les filles ont gardé le cap, bien accrochées sur leurs ouvrages. Des lettrines qui finiront sur des étuis, en broche ou en camet, voir en collier de nouille pour la fête des mères, ce sera le cas du mien mon futur P .... pour Paulette. Olivia fut minutieuse et attentive auxpoints sur les pois, Aude développant son coté poupée russe un brin encore dans les Nuages, dame Chanelke que j'ai été enchanté de rencontrer broda l'élégnace des tons en camaIeu, Laétizia qui délaisse son chemin des 4 saisons pour broder du ruban plus coquin, Caroline qui affronte la rigueur de l'hiver avec un rose pétard et Nathalie qui redonne à la toile de jute toute sa noblesse,  le tout orchestré à la baguette. Prochain cours dans 2 mois pour celles qui désireraient affronter " le renouveau d'un futur printemps" qui sera au programme bien avant que sonne l'heure d'un campagne épanouïe.

janv 26janv 26janv 26janv 26

Arrivée tôt le matin pour flaner dans Lyon.  Vue personnelle d'une immense artère, dos à Perrache... 


janv 26janv 26

Retour le vendredi pour finir la soirée à capella au Centre de Formation Msicale pour un "FLy my to the moon" (ça s'invente pas) après une longue nuit passé avec la FART, Fraction Révolutionnaire Armée du Tricot du" lyon qui tircote" réglant l'ambiguïté possible entre le dérapage du point mousse sur le point du tendre et prendre la mesure des derniers bouillon de 11h de Muriel et son"jardins des fibes"( que vous pourrez rencontrer à la fête de la laine au Crest dans la Drôme, le 11 et 12 fev. prochain) autant dire que " fly me to the moon" c'est chanté "comme un gant". Je suis quand même partie de Lyon en ayant attaqué le sac Mandarine à pleine dents tout en ayant croqué un morceau avec Laetitia de Merveille en Papier, lui réservant une souris puisque bientôt de nouvelles pièces dont certaines de sa dernière expo seront en vente là.  Beau programme !! non

janv 28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je pense qu'on a pas pris les "boules du chef" en photo au resto ...<br /> <br /> Pfffffff...<br /> <br /> Malgré cet oubli essentiel illustrant la gastronomie lyonnaise à son apogée, le reste du reportage Gaga est fichtrement alléchant, et très fair-play pour une Stéphanoise!<br /> <br /> Reviens vite chez les "gônes", c'est toujours un excellent moment ensemble!
C
couleurs vives moi ????<br /> <br /> mais que vais-je faire de tous ces morceaux de laine foncés !
O
Bon, c'est pas le tout de rester plantée là à baver devant tes photos, y a 15 km de robe à finir !!<br /> <br /> On recommence le plus vite possible !!
B
Etonnant les couleurs de Caroline !!!<br /> <br /> Je crois qu'elle a une vive attirance pour ces coloris ... elle a pris la tête de course des couleurs vives chez Léa !!<br /> <br /> EN tout cas, beau programme , ces belles lettres .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> CLaire
F
Entre brillance et élégance les Lyon's girls<br /> <br /> ont encore frappé ! Bô travail !
Publicité