Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
2 février 2012

... 144>129 ...

fev 2
                                                   Flo & moi en test qui tiendra le miroir le plus longtemps... l'ecureuil gagne Haut La Main       

regardez moi dans le blanc de l'Oeil. J e vOte pour un stage tricot crochet en polynésie Option sans les sciurus vulgaris curieux du jaridn. Bataille écureuils/oiseaux Les -9° attisent la convoitise des cabanes pas assez nombreuses...
aller
tOus au chaud

Motif 15

fev 2

photos flous pour jours neigeux, frileux ... glaglacccieux... Pach& Plus me suis de près avec ses granys

fev 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours la reine incontestable<br /> <br /> force poésie et idées fortes<br /> <br /> photos à tomber<br /> <br /> de la magie partout<br /> <br /> au jardin, à la cuisine, au bout des doigts surtout
M
Quel courage les filles! Mais le résultat est là, c'est très beau!
S
Je ne sais ni coudre, ni tricoter, ni rien faire de mes mains ... Mais je veux bien aller apprendre sous les cocotiers...
F
Ambiance froid de glace très réussie !
B
de l'autre côté du miroir, comme dirait lewis ;-)
Publicité