fev 3

4 couleurs complémentaires : un pull islandais de Hélèn Magnùsson tricoter trop petit par Olivia venant au comble de ma joie, sur mes épaules dénudées, ahahah (faut pas tout croire). Hypra chaud, revisité Sergent Pepper à la maniere de son Souk, manque un petit bouton montre qui ne tardera plus trop à venir s'y poser.

fev 2

Un "collier du rouge à l'orange" vient donner la rythmique, conçu par Dame Emsoe . Ou comment faire agir l'élégance pour une audition vocale "Dans l'ambiance". Haut col évitant l'air vivifiant sur les cordes..... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vocales.

fev 3

Et pour les mains me direz-vous, des mitaines ? Et bien oui, de FreeColors Pure Style, parfaite pour aller affronter les toilettes ou y règne un climat d'exception, certaines pièces ne sont pas assez occupées. Quand d'autre prenne leur aise au chaud sans compter.

fev 3fev 3fev 3fev 3

Vient l'histoire "On a marché sur la lune".. aaaah si si... Des tongues en crochet du Tibet... et bien non. Ici c'est  plutôt risque de record du monde de visite chez le Kiné. Reste donc à chausser des Yaktrax sur mes chaussures maintenant adapter à la grimpette journalière de la colline du village qui à -15° devient une immense rampe de lancement. .. La semaine s'annonce haute en couleur et en fou rire mais en habits de lumière et si il y brouillard on suivra les traces crantées en damier dessin Islandais XXIe sous la plume fine de dame Bla Bla... l'année commence bien.

fev 3

Reste le couvre-chef, mais là j'ai une idée féline... Une saison qui donne à ces dames des doigts de fée.