Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 février 2013

love-sound

sab400coups-zubin66

zubin #6 droguée des oreilles

oOo

En 2013 pour travailler y'a des indispensables à suspendre dans vos oreilles.
En ce moment:

Vous aimez Herman DüneoohBeirutécouter l'album Foes & darlings "Mostly darlings", pour avoir l'indispensable album, contacter Mr Julien de ma part sur leur Myspace.

Le toujours noir Nick Cave & the Bad Seeds "push the sky away" sur une blanche couv, haletante à souhait. Look at him now ..he fly.

Le succulent Elemental "figures & Substances Soniques" de Philippe Poivert. Enduire le temps d'une couche sonique, une ode à la fuite temps. Une suite logique à "Indiens" un travail rythmé, une pulsation comme un passage vers l'ailleurs, une empreinte gravé en mémoire, indispensable pour travailler.

Reste un atout maître... Claire Diterzi et son "Salon des Refusés" album qui découle d'une année passé comme résidente de la Villa Médicis (2010) 

Bonne écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord interpellée par le dessin que j'adore ,je décide de lire et que vois je ..? une autre personne que moi connait Claire Diterzi !!!! Alors là. ... respect :)
O
J'aime Zubin dans tous ses états et j'ai fait passer à Julien qui se sent plus depuis qu'il est dans même liste que Nick...
D
Zubin est si jolie, j'aime sa ligne noire et fine avec des pointes de couleurs ça et là !
D
Je me reconnais du point commun avec Zubin...............Sir Nick Cave: sugar-gentleman.................et cette Claire Diterzi qui m'a fait penser à toi quand je l'ai entendu sur Madame France et Sir Inter l'autre soir........................<br /> <br /> Bien belle Créa' Dame Sab'<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
c'est tres joli et d'une douceur , super, bon mercredi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Publicité