Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 mai 2012

... écoute ...

ceci le matin & le soir aux plus belles heures

mais jamais ça mon préféré par grand vent

quoi que j'hésite aussi avec celui-ci 

dans les nombreux bruits des tilleuls.

Non, finalement je ne pense pas que ce soit cela. 

L'oiseau des tilleuls,sans respiration, mélodieux, parle,

il aime les longs discours.


chez Mère Castor le fidelio  du Loriot 

normal c'est toujours plus exotique au sud.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais le son et je ne risque pas de faire l'image, le loriot est bien trop farouche pour que je puisse le photographier avec mes petits bras. Mais je l'ai vu plusieurs fois, il est magnifique. Merci pour ce billet chantant. (dis, comment tu fais tes liens, là ?)
Publicité