Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 mai 2012

...step by step ...

sac mandarine -011

Certes je ne fais pas beaucoup de tricot mais celui-ci est irrésistible. Un modèle crée par Olivia le "sac Mandarine" tricot feutré en laine Fonty, 2 couleurs, 3 pelotes, disponible chez Annette Petavy Design. Voici qu'il est enfin terminé, modèle rapide si on a les bonnes aiguilles en #6 & #9, cette dernière me manquait et j'ai tardé à les commander prenant ainsi du retard mais voici la bête achevé, reste les finitions à l'aiguille à feutrer en cours. Il finira sur l'épaule ... méfiez-vous des photos, il a une taille digne des milliers de petites choses que l'on possède pour partir en vadrouille nous les filles.

sac mandarine -022sac mandarine -055

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez raison, c'est irrésistible, même pour moi qui reste normalement indifférent à ce genre d'accessoires. J'ai déjà appris à tricoter au collège. Je me souviens juste qu'il faut beaucoup d'adresse. Mais malheureusement, je ne me souviens pas de comment on fait. Vous vendez ces tricots? Je pense que ça fera un très beau cadeau pour une de mes amies.
M
Du plus bel effet.
L
Joli.
T
Sentier, un coquelicot bien replet, tout chaudoudoux, voilà qui me plaît !
C
step by step, derrière fox(-trot) tournico-tillent les aiguilles...joliiiiii!
Publicité