Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
1 juin 2012

... grand chantier #5 ..

Voici la fin de Mai et son grand chantier, épisode 5,  L'inéluctable, dit : Ce qui devait arriver. Le mois de Mai pour Mère Castor en vadrouille

* mot du dico 

Tout tiendra au centre de l'histoire. Dissimulation impossible. Un lieu incontournable, l'affaire de Coeur. Peines, afflictions, réactions, joies, crises, amours et jouisance. La partie la plus sensible de notre être dans tout ces états. Des noeuds, des va-et-vient, des aller-retour pour y voir apparaître la Passion ...

 

juin 1juin 1

 

 oOo


HIER PASSAGE A LA SUCRIERE à Lyon pour y retrouver les filles du FART avec le badget de st Feignasse en poche pour tout sauf -conduit.

Exposition Chiharu Shiota. Un travail sur la mémoire une installation étonnante réaliser en deux semaines sur 1700m2. Des fils de laine noires pour centre névralgique de la mémoire et du temps qui passe. Merveilleux, un travail sur le fil de l'émotion. En expiation Miss Olivia accompagnée de Nat, Caroline, Marie.Mad  étaient dans les lieux. 

mai 31

mai 31mai 31mai 31

mai 31

Olivia en Icone

oOo 

Pour finir le soir RDV aux Ateliers  FRAPPAZ de Villeurbannes pour le lancement des Invites aux mois de juin où les tricoteuses ont eu la cote, une belle participation groupé sur une R5 entièrement tricoté et crocheté. Un relooking qui donnerait des envies de départ via la Nationale 7. Essayage de la bête  par le Maire de Villeurbannes himself, sous le focus de Miss Martok en parfait raccord avec Muriel , Annette , Nat et  d'autres petites mains hors cadre.

 

mai 31

Pendant ce temps au FRAPPAZ de Villeurbannes les aiguilles filaient bon train... 

mai 31mai 31mai 31mai 31mai 31

19h15 :

un supplément d'info sur  France 3 grand Lyon .Du qui pique les yeux et les ravive les papilles,

mai 31


Ce n'est que le haut de l'iceberg... toute ces petites babioles de 4 a 7 metres de haut seront lumineuses... preuves accablantes ici et ici et mais aussi une vraie Feignasse qui passe dans la VIVA ici comme celle-ci d'ailleurs dans la tribune du Progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> <br /> J'adore ton blog, je viens souvent pour m'inspirer.<br /> <br /> Etant des fan de tricot, j'ai fait une belle découverte : http://www.la-grange-a-laine.fr/<br /> <br /> c'est un site ou j'achète mes laines, elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
à se mettre à genoux !
F
Superbe, enthousiasmant, exaltant et surtout emballant !
J
Que de chouettes moments partagés...<br /> <br /> Encore!!!!!!!
M
Et je dirai même plus "bah ça alors".<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est la congrégation des vraies feignasses a son icône de Sainte Feignasse dans son temple de fil. Allelluïa !
Publicité