Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 juillet 2012

... l'aventure sous l'bras ...

juillet 3

Un dernier coup d'aiguille pour un sac à poches avec une belle contenance pour y plonger livres et crochets compartimenté en catégories : ciseaux, aiguille, crochet, laine etc(si si si faut de la précision, sinon on se pique) près à voyager dans les tréfonds du Pilat, de la Chartreuse ou chez les tisserands de Charlieu. Toutes expéditions sera possible.

juillet 3juillet 3

juillet 3

Tissu à thèmes: "évocation de la chasse" pour les beaux yeux d'Henri IV(achat d'un vieux stock), borderie maison Gabrielle D'Estrée sur tissu de tête d'oreillée trouées, tissu journal "news" évocation des anciennes affaires toujours d'actualitées mais que l'on a tendance à oublier un peu trop vite, (mondiale tissus), le tout accommodé de pochettes à lucarnes pour observer de loin et de prés et y mettre les trésors récoltés le long des chemins (taffetas tachés au café, création maison) le tout cerclé d'un biais acheté sur les marchés du Mans il y a 10 ans de cela. Le tout pour fixer la passion d'Henri qui donnera suite à une série Galerie de Portrait, sac et camées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis en pâmoison !
A
j'adore ! je suis fan !! et cet imprimé vintage chasse à cour ....terrible !!
F
une petite merveille !
D
j'adore ce mélange de tissus, de matières et de couleurs. Un sac bijou !
D
Imprétionnant tant il y a de détails et un souci d'harmonie!
Publicité