Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 juillet 2012

... pétales #3 ...

{Sab400coups}-clématitejuillet 20

Terminé de croquer les fleurs en sous bois, départ vers l'Algarve et le bleu azul. En revenant fin Août préparation pour Paris avec une halte au Viaduc des Arts le 8 sept et le 15 & 16 à Bazainville pour Bazainville d'Art. En attendant prenons le grand large vers les mers du sud pour croquer le bacalhau à toutes le sauces. 

bonnes vacances à vous...

 

 Invit ViaducDesArts, Léa+

  Viaduc des Arts Expo Léa Stansal

 

 

new affiche 1 copie

 Bazainville d'Art {1er Edition}

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est toujours majestueux par ici gros bibis tes champipi et ta carotte se portent bien ;)
L
Que de poésie...Ces fleurs sont magniques et laisse présager un jardin d'eden....J'ai hâte de le voir...Bonnes vacances
O
Bel été, la belle et sa famille...<br /> <br /> Magnifique, l'affiche de Léa.
U
Que c'est beau ... tout est beau...<br /> <br /> Quand je regarde ton blog je me dis que tout est possible ...<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii
F
J'ai adoré les fleurs de mures brodées, leur coté décoiffé de brutes au cœur tendre .... je sais, j'ai un train de retard !!! a ce propos je te souhaite un bel été portugais !
Publicité