Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
31 août 2012

... focus 3 ...

sab400coups-coeur-vert-en-boite00

Coeur à dénerver #3 
Pièce en volume, 15 x 7cm, textile de récupération, voile, fil de pêche fluo

sab400coups-coeur-a-denerver011

ou Coeur en boîte... clin d'oeil à l'expo du 5 au 9 sept au Viaduc des Arts de Léa Stansal pour le lancement de son dernier Livre, "Boîte à Histoires" aux Editions de la Martinière.

Reflet des azulejos du Portugal. Des "Maisons pour des histoires" ou vice et versa, des pièces géométriques, des tumbling blocks en facade, du sol au plafond.

aout 23

 

aout 23

aout 23

aout 23

aout 23

aout 23

Casa da música, Porto, conçu par l'architecte hollandais, Rem Koolhaas.

aout 23

Le restaurant Kool à la Casa da música ... Inauguration en 2005 avec Clã  et Lou Reed.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce coeur )( vert est une pure merveille !
S
Je veux ton cœur ! Enfin je veux dire par là que j'adore ton cœur et j'aimerais m'en porter acquéreur. Si c'est possible bien sûr ...
B
Intéressant et joli "Clin d'Oeil".<br /> <br /> Oeil qui est toujours très original... Un vrai Régal!
M
Là , immédiatement : arrêt du coeur. Oui da, je viens de tomber direct en pâmoison devant cette série de muscle sensuel. Et ces images du Portugal m'achèvent : oh, comme j'ai envie d'y retourner ... (t'avais-je dit que j'avais préféré (aimé, humé, senti dans la peau davantage) Lisbonne à Barcelone?...) . - et oui, dans nos nouveaux murs qui ne sont pas ceux présentés chez Alfred ! bientôt ! faut s'y remettre !-
J
Vacances émotion, colorées, le coeur encore tout ficellé... tant d'émotions et de....travail!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tout cela en live;))
Publicité