Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
26 septembre 2012

... racines ...

Pendant que certaine travaille en cuisine et que d'autre croise l'aiguille devant la télé, sur un petit travail sous-traité par Mademoiselle Zélie des Petites Récoltes de Bazainville.

cakebyViiolette

monsieurZélieOurs

de mon coté, je développe des racines, long processus en cours... les choses arrivent mais l'automne est là. On est plus lent pour tout.

sept 26

je reste quand même attelé à un long processus dentelé de vert tendre en laine Habu, couleur semblable à cette jolie culture de feuille de choux en vase... une espèce d'harmonie en somme. Plein de jolie chose à vous montrer la semaine prochaine quand je serais sortie de mon stage racine.

falbala22

Falbala11

Modèle Falbala disponible chez Annette Petavy Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si toi tu es lente, alors le reste de l'humanité est complètement dans les choux...<br /> <br /> On ne t'arrête plus depuis que tu as pris ce forfait Vishnou chez Free, à moins que tu aies augmenté les doses de Jeffytex dans ta tisane...
H
oh lala ce modèle falbala qu'st ce que je rêverais de le voir porté tu nous montre?!!!
M
Hé, mais c'est le string du géant vert! Joliment ajouré, ne cachant que ce qu'il faut!
L
Il me fait penser à la pitchenette de ma grand mère, le châle vert. En plus beau, évidemment.
C
oh la la mais que c'est CHOUette ça !!! qu'elle finesse ! on pourra toucher ?
Publicité