Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 octobre 2012

... 107 ...

sab400coups-grand-pa-jaseur-boreal

Mon grand-père à 107 ans aujourd'hui. Il est comme se jolie Jaseur Boréal, vif, rayonnant, sociable et incroyable. Mes pensées lui étaient toutes consacrées aujourd'hui. Il a pris sa retraite quand je suis née, quand ma fille est née il avait 100 ans. Un petit piaf pour lui et des chocolats que nous dégusterons ensemble en compagnie d'un petit verre de vin.... rouge et des petits enfants qui seront aux blancs avec bulles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma grand-mère en a 105 et elle serait ravie de faire la connaissance de ce bel homme mature parce qu'elle en a marre de se taper des petits jeunes de 87 !!!
M
Effectivement, il y a un air de famille...<br /> <br /> Qu'il est joli! Qu'il me semble beau! Sans mentir, Si son ramage se rapporte à son plumage, Il est le phénix des hôtes de tes doigts...<br /> <br /> ... Comme quoi, on a encore la preuve que le régime Jeanne Calment (vin + chocolat) a du bon...
E
Ben dis donc ! Quand je pense que j'ai randonné ce matin pendant trois heures avec mon père de 88 ans en me disant qu'il avait une sacrée forme et que mon père a 20 ans de moins que ton grand-père... Remarque, ça me laisse à croire que j'ai encore pas mal d'années de randonnées à deux devant moi !<br /> <br /> Des bises
M
Né en 1905, il a parcouru ce siècle d'un bout à l'autre, chapeau! Bon anniversaire à lui et bonnes dégustations à tous
D
Absolument délicieux ce genre de racontars. Un Délicieux Anniversaire à lui. Bien belle journée Dame Sab'<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité