Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 octobre 2012

... rencontre ...

Décrochage avec Sandra Baud à St Etienne dimanche dernier à l'Atelier du Coin ... avec un thé dans la main droite et Maud Salançon qui recevait deux nouvelles artistes. Voici que certaines sérigraphies viennent prendre refuge à la maison à coté du tableau de Bridget is Painting .

sab400coups-sergiraphie-sandra-baud01

sab400coups-serigraphie-sandra-baud

Poitrines et coeur  de Sandra Baud. Accrochage mobile sur velour passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau... autant ce qui est présenté que la manière de le présenter !
M
rhô .... (et j'accroche ce soir , aussi , l'un de ces coeurs dans mon nouveau home forcément plus sweet du coup home)
L
C'est Baud chez toi...
M
Je ne savais pas qu'il y avait un pulvérisateur dans la poitrine pour le lait.<br /> <br /> Grâce à vous je découvre plein de mystères anatomiques !<br /> <br /> La sérigraphie, quel bel outil.
P
Là sur ce mur à fleur et lumineux, c'est sa place.<br /> <br /> J'aime bien ton accrochage dans ce cadre.
Publicité