Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 octobre 2012

... sacrée courge ...

 

sab400coups-courge-spaghetti1

Je ne dis pas ça pour vous... je pense juste au repas du soir. Une courge spaghetti coupée en 2, on enlève les pépins et le centre, On ajoute, crême fraîche, lardons, 5 baies, noix de muscade. On saupoudre du Conté rapé, on passe le tout au four. Cuison une heure. On gratte avec une fourchette en triturant le tout. On déguste en famille avec 3 ou 4 convives en + , c'est encore mieux. Servir avec une salade verte, ici aux figues. Voila vous êtes prêt pour Halloween. 

sab400coups-courge-spaghetti2sab400coups-courge-spaghetti3

Restera à régler les histoires de déco. ICI on fait dans le sobre sauf à table... avis aux prochains invités

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, cela semble délicieux ! je vais de ce pas l'essayer.merci
M
Mmmmh, ça a l'air délicieux! Il y en a justement une dans le bac à légumes. Je vais dire au cuisto de venir voir ta recette
D
promis, j'essaye cette semaine, ça a l'air absolument délicieux !
M
Alors là ... miammmmmschlurpurrrppurrrpp..
D
Je ne connaissais pas la recette, c'est super et superbe, miam!!!!
Publicité