Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
30 novembre 2012

precious time

sab400coups-dye4

sab400coups-dye1

sab400coups-dye2

sab400coups-dye3

Un brin de patience, ce qui n'est pas le cas pour la mouche à cul bleu. Un vole en vortex pour un atterrissage en trombe sur des tissus qui ont subi un traitement choc. Passés au jardin sous les chaussures et divers travaux brouetesques, taches et trous apparaissent, torsades et déchirures, passage à la machine puis dans des bains de teinture. Ils sont prêt pour un projet qui mûrit depuis août.(La dame est lente). Une mouche en attirant une autre la colonie se posera ailleurs.

nov 30

En attendant des prouesses mousticologiques qui gazouilleront sous d'autres lustres et mes essais de vert et rouge cacaki semblable à une actualité de même couleur, voici que Noël approche donc de nouveaux livres sont de sortie chez Morey Editions, "L'autre visage d'Ophélie"  de Krystel Jacob avec les belles illustration de Stéphanie Léon, qui participe aussi a l'expo "Rêve de monuments" à la conciergerie puis le nouveau roman de Nicole Dubroca "La Rose et le réséda" Collection Etrange Fiction. Et "Enquête de Gladys Krett" de Marie Alster , illustré de main de maître par Steve.R qui pointe bientôt le bout de son nez en numérique enrichi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rose et vert, divine harmonie.
C
oh oh !! que va-t'elle inventer avec ces tissus sortis de terre ...<br /> <br /> me tarde !!<br /> <br /> pitié pour la petite mouche le nez collé dans la mare verte...elle a de bô yeux !!
S
::toi tu fricotes avec les fils d'araignées, tu cherches la petite bête. je te jette le gant... un combat de mouche a mouche...tu as les plus grosses mais j'ai le nombre.... ahaahahaahahahahahahahahahaah::
O
Ton envol en papier m'enchante...avant de lire tous ces livres. J'y ajouterai personnellement ça :<br /> <br /> http://katedaviesdesigns.bigcartel.com/product/colours-of-shetland
Publicité