Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 décembre 2012

pause

sab400coups-pas de temps

directement en relation avec le Père nous prenons la pause au vol pour battre la campagne...

 paquets et lettres bouclés pour derniers mots à échanger...

Pensons que vous en ferez autant...

ici ou ailleurs... sous neige ou sous la pluie ...  

profitez des votres... 

sab400coups-tissu-texte

sab400coups-neige

sab400coups-pluie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonnes vacances!!! Je venais te souhaiter la bonne année et te dire que moi 2013 je le commence sur mon blog avec toi!!bisous
F
Bon bout d'an !!!
O
Vacanssssssssssses ! Yesss. <br /> <br /> Bonne fin d'année, miss.
P
Bonne fêtes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
M
Joyeux Noël Sab! Bises bises bises avant de pouvoir te les faire en vrai!
Publicité