Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
27 janvier 2013

electicity

400coups-light-flies03400coups-light-flies06

mouches à cul bleus éhappées d'une boîte de mont d'or, tournicotant, qui sait ,  annonçant la belle saison ? annonçant le vieux mont d'or.?.. sachez qu'un mont d'or n'est jamais vieux. 
+
5 m de fils
électrique, au bas mot,
+
 un chouïa
de tissu, raccord et prise compris
=
filament trop vieux et usure du temps, la lumière ne fera point... on va vite remédier au problème.

400coups-light-flies09

400coups-light-flies07refait à neuf ... fils, laine, tissus, perles, pour un lustre de grande ampleur

400coups-light-flies

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pouvez vous avoir la gentillesse de me contacter. J'aime ÉNORMÉMENT votre travail. Ok ? Je compte sur vous. Merci d'avance
D
J'adore!
C
Alors là, je suis baba et admirative...Très Joli !
M
Très beau !
L
la fée électricité, c'est toi ! Magnifique et foldingue, comme d'habitude.
Publicité