Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 avril 2013

MLF le 13 et 14 avril

scarlet letter5_400coups

Patchwork sur un travail collectif , thème de

 "The scarlet Letter" expostion ce WE au "Moments de Libération du Fil" (MLF de Villeurbannes)

avec d'autres travaux. programme ici

scarlet letter1_400coups

scarlet letter11_400coups

Patchwork "The scarlate letter" by 400coups
80 x 50 cm fils, textile teint, typographié, broderie

scarlet letter2_400coups

scarlet letter4_400coups

scarlet letter6_400coups

scarlet letter10_400coups

 

scarlet letter14-400coups

Voici la réponse à ce post... la gagnante est Miss Martok qui coiffera cette perruque rose fluo. Merci aux participantes si pugnaces

400coups-perruque2

400coups-perruque1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout y est... et pour l'expo, puisque les com sont fermés, je dis tout de même que vous avez fait très très fort !
L
drôle de cyclope aux pattes de mouches. C'est très beau.
N
Moi, simplement, j'aime ....
F
Belle Scarlet, ton bel œil me fait mourir d'amour !
C
trooooop beau...et moi je verrai ça en vrai à villeurbanneuuuuu !!!!!<br /> <br /> heureusement, les cheveux longs ça me va pas !!!!<br /> <br /> par contre Aude s'était fait ratiboisée, elle va être contente !!!
Publicité