Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 septembre 2013

série écorchés #6 serpent

IMG_0001_2

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

©Sabine Feliciano/2013

Tissu, fils, papier, plastiques, métal. Le 6ème de la série {échelle 1} création 400 coups.

En continuité avec les autres, au dela des vicères ils ont tous un point commun .... 1 coeur. A voir ici expérience danoise.

Exposée dans la boutique des Arpenteuses rue Romarin à Lyon. Notez dans vos carnets... vernissage le 7 oct. 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
" Aie confiance....crois en moi.... " Kaa encore plus hypnotique que "Boléro " !<br /> <br /> A très bientôt à la BHN !
M
beau à manger des pommes, pas mieux. Bises de rentrée.
Z
Fascinant. Piquant. Touchant. Amusant. J'adore votre travail.
M
Impressionnant ce que tu as fait subir à cette tresse en plastoc... Je suis médusée, ma Sabine !
A
Beaucoup d'imagination, bravo.
Publicité