Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 janvier 2014

A peu de chose près...

 

pain-400coups

Tartine déjeuner du 2. 01.14

L'année sera, à peu de chose près, dans la continuité de l'an passé ... indécrotablement fumante

pilecasseroles-400coups

collection "casseroles brulées" année 2013... à consulter au WildBurn (2007-2013)

casseroles-400coups

Avez-vous pensé à tout en ce début d'année... ? 

Il vous faut, en plus de vos projets et de vos nouvelles anciennes résolutions, prévoir le grand ménage, le rangement nécessaire comme une table rase pour rebondir sur de nouveaux projets... J'ai ce qu'il vous faut... un grand coup de balai de l'intérieur commençons par ici, histoire d'y voir plus net, pour le reste je vous laisse maître des armes à poussières connaissant vos talents créateurs... 

Belle année 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette tartine a un petit air de Lune qui aurait bronzé trop près du soleil . Je suis championne aussi ès Casseroles Brûlées, et le tampon à récurer métallique est mon ami !
C
excellent ! <br /> <br /> quant à moi, je reste incorrigible et commence de nouveaux projets avant même d'avoir fini les projets de l'année précédente .. arghh ..<br /> <br /> je suis noyée !<br /> <br /> claire
F
Ya plus qu'à manger tout cru!<br /> <br /> Belle année pour toi!
C
Nous, ce sont les cafetières brûlées que nous collectionnons, mais sinon, même combat ! Excellente année à toi, que le feu s'en tienne aux casseroles !
D
une nouvelle batterie de casseroles qui feraient la cuisine, se laveraient et se rangeraient toutes seules, tu crois que je trouve ça aux soldes ? ça augurerait d'une année exceptionnelle !<br /> <br /> bises et bonne année chère Sab.
Publicité