Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
22 février 2014

Trophées et merveilles

Pendant que Merveilles en papier peaufine ses trophées, j'accroche le mien à la collection hétéroclite qui orne déjà mes murs. Celui-ci est de loin, le plus volumineux. Après un déménagement dans le centre et au coeur des terres du milieu de la France. Le comte Juan Olaf Van der Bilout m'a cédé un de ses trophées. Que j'ai accepté en m'inclinant devant le maître. Le Snöfar une espèce disparue d'ovin sauvage plus proche du mouflon que du bouc.... plus qu'un poème, une histoire... qui trône entre deux ampoules solitaires. J'avais déjà acquis, par passion, la collection des illustrations du grand-père Van der Bilout qui ornent les interrupteurs de la maison.

IMG_0001_6

laurent Rousset

Troupeau de Snöfar chez le comte Juan Olaf Van der Bilout

IMG_0001_3

 

Snöfar caché au coeur des terres du milieu, AUVERGNE Fev 2014.

IMG_0001_6

Interrupteur sauvage, croquis venant des archives du Comte Van der bilout...merci à Laurent Rousset et sa muse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce billet de têtes.
L
Il est parfait, très belle dentition! (je vais venir sur tes terres un dimanche de fin mars , gouter à la culture stéphanoise , sait on jamais que tu sois dans les parages... )
O
Mais rien à voir avec notre dahu pyrénéen !
M
Que de trophés !!<br /> <br /> Pouvait-on faire des pulls en poil de Snofar ?
C
Sofa sous Snöfar, quelle belle association...
Publicité