Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
20 mars 2014

aiguilles en main pour 9 filles

IMG_0003_2

Morceau choisi par Marylène de Ruette, tissu séparé volontairement en 9 parties, plus ou moins égales. Chacune brode un carré de 50 X 50 cm et le matelasse, le patch sera assemblé en juin pour notre prochain cours. OliviaClaire, CarolineDominique, Coeur amande et une affectueuse pensée à Chantal.

IMG_0004_1

IMG_0004_2

IMG_0005_1

IMG_0007_1

IMG_0008_1

 

IMG_0001_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au secours ! je ne retrouve plus mon morceau de tissu …<br /> <br /> claire
S
Prometteur, j'attends de voir la suite :-) bisoussss Patricia
C
tu es sure que c'est pour le mois de juin … marylène ne sera pas là, cela nous laisse un peu de temps, non ??
C
oh la la … il va falloir que je m'y mette mais difficile de passer après toi !! trop beau ce que tu as déjà fait ..<br /> <br /> mais quelle mouche a pîqué Marylène pour nous choisir ce tissu …<br /> <br /> <br /> <br /> claire
A
Bien vu, pas encore eu le temps d'y toucher ... Mais maintenant tu vas nous mettre la pression .. Une bonne chose .... Il est tout de même sur le haut de ma pile .. Bis, à bientôt, Mary
Publicité