Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 mai 2014

calendrier FART*... en Mai

mai-ainsi-font

En MAi avec Etoiles filantes et laines filées

Fais ce qu'il te plait de tes poignets.

Histoire de préparer l'arrière saison.

 

En fin d'année 2013, nous vous avions proposé un Calendrier 2014 Fartestesque, crée par la *Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot. 13 créatrices qui travaillent le fil, chaque mois un modèle avec explication au dos du calendrier et un fichier joint. 13 creatrices, donc un modèle en plus. C'est le mois de Fartembre... l'indispensable qui donne bonne mine à la Sainte Feignasse ou bonne conscience à la Sainte Proscratination. Découvrez les parutions sur le site du Mouvement de libération du fil , tenez-vous au courant des prochains évévements en vous abonnant au Mouvement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"You' talkin' to me ? You' talkin' to meeeeeee ??!?" ... DeNiro dans un gant de velours, c'est trop FART ! <br /> <br /> Tu as déjà ton idée pour l'opus 2015, I presume? <br /> <br /> Je sèche un peu, moi... une faucille en tricot, peut-être ???
C
pfff... Lyon n'est pas si loin, mais quand on bosse, flûte et flûte !
O
Exactement, Jeanne... Mademoiselle Rose, c'est moi et....si j'avais un marteau....
P
Mademoiselle Rose dans le salon avec le marteau. j'ai tout bon?
Publicité