rapide.. oui ,,,,que des rapides sur ce blog. Lanouchette a mis le doigt dessus.... BRAVO. On attendra pas le 26 pour publier le résultat (d'ailleurs c'est la date du prochain apéro-tricot), il manquait le... Chardonnay, ni Viognier, ni Macon, ni un petit Riesling (il y a sûrement une histoire au départ sur ce choix, ça devait être pour aller avec la dinde au roblochon), tiens... Olivia a déjà un verre en main (c'est un pur hasard), les filles arrivent, petit à petit, les conversations rythment la découverte des derniers projets à grands coups... d'aiguilles (certes circulaires), ainsi vont les apéro-tricot chez l'adorable Brigitte, qui accueille les tricotcrocheteuses aux Galets bleus la nuit à la Croix-Rousse, dans un brouhaha bien sympathique, le prochain c'est le jeudi 26 juin à 19h à Lyon, le dernier avant les vacances.

 

brigitte01IMG_0005brigitte03Brigitte, notre hôtesse Des Galets bleus la nuit en compagnie d'une retardataire Caro ses 10 doigts et ses aiguilles circulaires (un clin d'oeil à Lanouchette)... car c'est encore le temps des cerises... on folâtra... Caro, avec sa création, ce long manteau au si beau tissu feutre trouvé chez Albane et sa jolie broche confectionnée par sa coquine de fille, ne donnant qu'une envie, repartir avec ce manteau, pile-poil ma taille.

Nath10doigts01Nath10doigts02Nath10doigts03Caro au temps des cerises....

IMG_0003

 La mobylette de Brigitte devant la porte, le chardonnay déjà servi pour Olivia,

IMG_0004petit détail croustillant, Carobidules qui accourt toujours en retard mais toujours présente.

Une vision haute en couleur certes pour un petit clin d'oeil à toutes celles d'ici et d'ailleurs... bon Apéro-tricot, mesdames.