Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 septembre 2014

Un pas de août à septembre...

IMG_0002

Pochon,  La Vouivre par Marie Mad' . Top Modèle Nadège Cézette

... changement d'aiguille de La Vouivre en août, aux mitaines de septembre par Le Jardin des fibres. Un petit moment en tête à tête avec le crochet pour ce bel exercice de Marie Mad'. Relativement possible pendant les journées de pluie, mon ouvrage Vouivre, n'est pas terminé, de là, à croire qu'il n'y avait pas assez de pluie cet été, il n'y a qu'un pas...

IMG_0001 Le Nordikini by Miss Martok de Juillet n'a pas usé mes aiguilles. Mais ce modèle est mon préféré.

IMG_0003

Septembre commence en beauté, "C'est moi qui décide" par le Jardin des fibres, ce beau dégradé me fait de l'oeil... 

Modèles disponibles à l'achat sur Ravelry, ou auprès des auteures si vous n'avez pas le calendrier De la Fraction Armée Révolutionnaire du Tricot F.A.R.T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité