Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
7 octobre 2014

All you need...

fluo en alertegilet jaune chuttesrelooking gilet par 400coups

... is yellow. Réagir en toutes circonstances en jaune poussin, c'est possible... 3 Petits coups de ciseaux dans une veste de Mr K pour le vernissage de Mélanie Bourlon aux Artpenteuses un collant jaune et une jupe "sky is blue for ever" et la fashion WEEK n'a plus qu'a bien se tenir. On frise le gros bourdon avant l'hiver mais que cela ne tienne on en prendra plein les mirettes avant, même si JPGaultier nous laisse tomber, on en ait tout retourné.

collant de super hero

gilet securite revisité 400coups le jaune c'est bien... manque une petite sauce,

broche:: 400 coupsavec une Broche portrait © 400coups

Il n'y avait donc qu'un pas vers Paris pour affronter les dangers de la lettre créatives à broder chez Léa Stansal suite à la sortie de son nouveau livre aux Editons MC idées. C'est un S comme "Saperlipopette ma grenouille de chez Buccellati est bretonne" qui verra le jour. MariMad's ne me contredira pas... Saperlipopette a une consonance magique.

lettres créative modèle Léa Stansal ::400coupsen cours

Olivia avait travaillé, ELLE, nous dévoilant un M aux mouches mystiques, les autres filles aussi d'ailleurs. Reste le vilain petit canard jaune, qui était de bien mauvaise humeur mais avec le défi Marylène en poche et presque terminé par dessus le marché car c'est elle qui nous a procuré ce morceau de tissu improbable, (souvenez-vous en mars) découpés en 9 pièces par moi, donc pas vraiment des carrés égaux, qui sont à broder et à matelasser librement chez neuf filles différentes, avant de repartir aux Ruette où il sera assemblé par Marylène, en 2018 (si elles ne rendent pas toutes leur copie dans un mois) avec une exception, chapeau bas, Caro ayant été la seule à rendre son morceau... on entr'aperçu aussi de beaux extraits chez Claire.

défi patch broderie Marylène :: 400coups

IMG_0001_4

IMG_0001_5

En bonne fainéante, ne voulant pas broder la deuxième grosse fleur jaune, j'ai confectionné un enooooorme scarabée qui sera posé à cet endroit, reste qu'il lui manque 2 pattes. Aaaah comme vous êtes pinailleuses. Aller je conclue... all you need.. tous en coeur... is love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifaïque le gilet, je veux le meme pour monter ma monture hollandaise !
F
Sauce avec un S majuscule....<br /> <br /> Cuisinée avec humour par la grande saucière him self!
B
mais je ne sais ce que j'ai fait lundi, mais je n'ai carrément pas vu ta lettre, ni aucune autre lettre, d'ailleurs pas pris une photo , pas mis de post sur le blog, tant pis pour celles et ceux qui passent et qui de toute façon ne laissent pas de message ! cela leur apprendra ! et na!<br /> <br /> allez la bise , et moi qd je passe, je me régale toujours et je te fais un petit coucou …COUCOU !
L
Il est vraiment magnifique ton gilet jaune ! je viendrais prendre des cours de coutures un de ces 4 :)et très joli ce gros scarabée
D
Bluffée par le résultat car la matière paraissait rebelle!!! En tout cas tout ça est plutôt bien parti!!! bravo mais ajoute des papattes, ce serait sympa pour la bestiole....
Publicité