Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 novembre 2014

En novembre

Novembre résonne comme une immense vague écarlate en crochet Tunisien, c'est le modèle de Annette Petavy sur le calendrier F.A.R.T 2014 (épuisé). Le prochain sera un septembre Fartembre, chose jamais vue, je vous en reparle bientôt...

Novembre avec le modèle de Annette Petavy

Le modèle de Annette Petavy

Novembre avec le modèle de Annette Petavyet ça donne des ailes à notre funambule...merci à Mon souk pour sa prestation.

Vous voulez les voir... 

Annette organise sa deuxième vente privée, juste à temps pour préparer des cadeaux de Noël. Il y aura des modèles et des fils en avant-première, et une petite promo ou deux.

Elle sera accompagnée, côté fils, d'Aurélie (notre hôte) qui présentera les fils d’Olympienne et Muriel du Jardin des Fibres vous tentera avec ses faux-unis et ses dégradés éclatants. Si vous voulez garder les fils pour vous mais quand même offrir des cadeaux originaux faits main, Olivia/Mon Souk et Carobidules auront plein de belles choses toutes faites à vous proposer.

Lainophilia-flyers-500x352

Et une expo Lainophilia, avec Mon Souk,vernissage Jeudi

Du 19 au 22 novembre expo-vente avec Cindy Larrat et ses illustrations tactiles en feutre nuno, Ikuko Murakami et ses écharpes tissées. Galerie Mademoiselle Major, 4 rue Major Martin, 69001 LYON.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du rouge sang de pigeon à damner un cardinal...
C
Olivia ose les complémentaires pétantes pour sa traversée vertigineuse.
Publicité