Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 décembre 2014

#16 miam !

Moi ma préférée c'est madeleine.  En écho aux carnet de la marraine et un avent  de dec avec Mère Castormadame AlfredFlo et Juliette Tambouille de FM

madeleine on l'aimele tout disposé dans un moule à madeleine, entre 10 et 15 mn à 210° de cuisson, suivant votre four. Conseil restez proche de la 1er fournée, claculez ainsi votre propre temps de cuisson, les déguster bien dorées.

et nature tout Share. Un site à partager. Je le découvre ce matin par la marraine (ça tombe bien Miam!). Des graines pour votre potager qui sont hors des sentiers battus et rebattus par les gros industriels qui ont main mise sur les semences. 3 € le sachet pour voir propre dans son assiette. Si vous avez un potager c'est le paradis, pour ma part je soutraite déjà à belle maman qui est passionnée de légume ancien. Maintenant je vais l'innonder de graine.

pour les contacter :  l’Association Potage et gourmands, Les Trembles, 18250, Henrichemont

leur Facebook

leur g+

Décembre c'est jeu de l'avent :1 Dans ma tasse, 2 10h00, 3 Amour, 4 Par la fenêtre, 5 Qui commence par B, 6 Qui m’a fait rire ou sourire, 7 Autoportrait, 8 Lecture (s), 9 Bonjour !, 10 Là-haut, EDIT du 3 décembre : 11 Mouton , 12 Boutique, 13 Vert, 14 Poste, 15 Froid, 16 Miam !, 17 Ici, 18 Eux, 19 Féérique, 20 Mon beau sapin, 21 Jeu(x), 22 Chaud, 23 Rouge, 24 « 24 », 25 Bois, 26 Laine, 27 Loin, 28 Sous terre, 29 Un film, 30 Une douceur, 31 Une résolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'adresse de Potages et Gourmands ! Cela va faire des heureux.
M
M'en vais aller rajouter un moule à Madeleines sur ma liste au Père Noël, tiens! <br /> <br /> Et bien vu pour la promo des graines!
F
si simple... et gourmand quand même, à tester
O
Fiouuuu. En 2015, j'essaie. C'est sûr.
C
ça a l'air si simple comme ça... c'est peut-être le moment d'essayer...
Publicité