Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
25 février 2015

monts et merveilles

IMG_20150210_143121

IMG_20150211_175617

IMG_20150212_180655

IMG_20150213_100731

IMG_20150213_161224

Re(con)struction d'un pouce opturateur. Ca peut toujours servir. +de 2 semaines sans toucher une aiguille. Résultat je me suis accrochée à 1 BIC exutoire pour 4 doigts, MP3 intégré "Un cadavre de trop" d'Ellis Peters, "Le chat noir" de A Edgar Poe, Gel Nocture de Knut Faldbakken, "le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagena....avec 1 stage montagne qui a donné lieu à des moments successivements froid puis chaud, un choc thermique qui remet les neurones valides en place. J'en déduis, si besoin est, que je suis, très mauvais médecin, mauvaise malade, têtue comme une bourrique. Le soleil a calmé mes gesticulations désordonnées (que j'affectionne) ce que je regrette, j'aime pas les pauses. En ce moment, je n'aime rien, ni le temps, ni l'ordre, ni le désordre. j'ai donc griffonné des trucs peu creatif mais distrayant mes humeurs.

L'oxygène ayant agit, j'ai repris l'aiguille et laché le BIC. 

autruche

chien

fugu

plumage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Dent Parachée ! J'adore cette montagne ! C'est tellement beau la Maurienne... Ressource toi bien ;o)
C
j'aime beaucoup ta mauvaise humeur !
M
quand le pouce dit pouce, il faut s'incliner. Nous on t'aime toujours, bic, pouce ou pas.
F
Une aiguille oxygénée qui va s'envoler après cette pause salutaire...pourvu que tu ne nous piques pas avec, elle s'inspirera peut-être des créatures "bicquees" !
G
Pourtant magique cette pause bic ...
Publicité