Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 mai 2015

douce musique

La lecture ne me convient pas en cuisine. Mariage dangereux que celui d'une passion littéraire avec l'ordre d'executer l'accompagnement des légumes pour un savoureux barbecue. La sonate à Kreutzer de Tolstoï aura le dernier mot en cuisine. Les invités, le sourire forcé, se sont contentés d'un plat de légume froid imprévu, mais délicieux, impossible de maquiller le crime. Le livre est magnifique. Ma patience en cuisine, en pure perte, reste très musicale. Le petit bruit du trop cuit me poursuit encore. Il est délicieux. 

A contre emploi

la tête ailleurs La tête à rien. ©S.F.2015  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais NOUS, nous sommes presque capable de faire 2 choses en même temps!<br /> <br /> quand je vois l'état de ta casserole, je me sens moins seule ;-)
M
fais toi offrir un minuteur pour la fête des mères (délicieuse illustration, par ailleurs, et fort réussie)...
O
Ah, oui, je reconnais : lecture + cuisine, c'est un attelage perillieux. Surtout si on crochète en lisant. Mais je suis beaucoup moins douée que toi pour immortaliser mes accidents culinaires.
Publicité