Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
16 juin 2015

expo "Bestiaire : l'animal dans tous ses états"

En appart'et présente Bestiaire

 

 

Je fricote, tu fricotes, nous fricotons le temps d'un week-end autour d'un BESTIAIRE ... je serai heureuse de vous y retrouver.

 

Samedi 20 et Dimanche 21juin , En App'ART Et ... organise une expo-dégustation collective Chez Manue & Laurent sur le thème :

"Bestiaire : l'Animal dans tous ses états " !

27 artistes exposés, dégustation de vin, Concert, lecture le dimanche par Isabelle Kauffmann ainsi qu'une dégustation de thé seront au programme de ce week-end annonciateur d'un été placé sous le signe animal... !

Pour voir le programme complet, c'est ici: http://issuu.com/enappartetlyon/docs/dp8
Et pour l'adresse, un petit mail. 

 

 

les écorchés en XXL

​Retrouver toutes les infos
​Et pour vous inscrire sur FB  Invitation FACEBOOK - BESTIAIRE
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fait un bail que je n'ai plus noté quelques choses ici, j'aime toujours ce que j'y vois :)<br /> <br /> le flamands rose je ne pouvais pas le laissé passé, il est juste magnifique :)
M
Lyon c'est loin. Dommage.
P
Dommage, je serai à Lyon le week-end d'après, je serais bien passée voir vos fous animaux...
Publicité