Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
13 juillet 2015

jazz à Vienne 2014/15

jazz a vienne 2015

Jazz a vienne 2015

for the end... ce fut un régal 35 e edition de jazz a Vienne. Invitée et accès avec pass, on y découvre les coulisses avec douceur et envie.  Une fourmilière. UpTAke, Ayo, Dee dee Bridgewater, Lilian BouttéSnarky Puppy . Une belle découverte a la Gayola Joe Bataan rencontre Setenta et un festival OFF éblouissant. Et des merveilles sur la scène Cybèle. Anne Sophie Ozanne Trio

IMG_0001_2IMG_0006_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu y étais ? Ma fille Alice y travaille (assistante de l'administratrice)...
B
ça fait si longtemps que je en suis pas venue trainer mon oeil curieux et admiratif dans tes pages, j'y retrouve la même fraîcheur alliée à un brin de folie, tout toi quoi !<br /> <br /> et mes fesses se souviennent des longues soirées passées sur les pierres du théâtre antique de vienne, cela me manque ces soirées au clair de lune,<br /> <br /> bel été à toi sabine !
Publicité