Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
14 septembre 2015

Cores de Estoril*

esquisses

 *Couleurs d'Estoril (Portugal)

l'horizon de mini-Pauletteazulvue avec mini pauletteascension coridor

haut

basCouleurs et lumière éclatent pour la confection d'une mini Paulette (création de Mon Souk) un test commandé par l'auteur pour un travail à faire en grandeur nature. Une espèce de sous traitance partie à l'étranger pour ramener des indications précieuses glanées en famille. La confection du pain au paille et fromage pour 150 personnes. Rien que pour y glisser un crapahau en entier. Toute les couleurs du portugal en chanson, la tradition perdure, les rire aussi. Rien n'y fait déjà on pense a une futur rencontre pour mini Paulette en attendant le libraire du coin a fait éclater mon potentiomètre amour de la céramique portugaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
absolument splendide, çà donne envie d'y aller....et tu n'es pas la seule à donner l'envie, 2 anciennes collègues qui y vont l'été, tellement c'est.....et moi je me contente d'écouter Dame Lhasa.................paix à son âme...................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
"Still Loving Ze Sud"... (y'a des fourmis en crochet et des langoustes en céramique ...)<br /> <br /> Oh pétareu, c'te classe !<br /> <br /> Ca va te changer d'aller faire un tour à Roubaix...
Publicité