Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 décembre 2015

Sample musical danois

Den Sote Skole "Heli Yosa", régalicieux

Lektion #1, les samples étaient parfaitement décapant d'ingéniosité, du coup il réitère avec Lektion III, le groupe danois Den Sorte Skole impose une nouvelle manière de faire de la musique, ils composent uniquement à partir de samples. Un pari fou que Martin Højland et Simon Dokkedal entreprennent avec leur album Indians & Cowboys. La mixité musicale du 3e millénaire délicate et voluptueuse.

Forcement une pensée pour Philippe (c'est tout mon canard), mais aussi à Olivia pour gravir jusqu'à Julien, à ma déesse Danoise Annette qui corrigerait ma prononciation révolutionnaire, ma groovi wonderwoman Servanne l'acidulée, à Dominique aux accents posés en l' Inde, Camille qui ne pourra s'en passer pour "architexturer" ainsi que Mère Castor d'ailleurs à l'oreille musicale déjà bien dressée toutes droites de chaque coté de sa tête majestueuse, à Mr Van Der Billout indissociable à ce son, à Marie (ses oreilles vont frémir d'un mordant plaisir). Puis forcement à Joseph, bible musicale qui doit déjà connaître depuis un bout de temps. Et pour Vincent​, je me demande, pour Miss Martok​ aucun doute adoption en cours. La formule, vous téléchargez, vous laissez 1€, 2€, 50€ ou 0€ comme vous voulez. Sinon abonnez-vous au Soundclound. 

Den Sorte Skole Indians & Cowboys

Next Live Concert : 17-02-2016 - Frederiksberg, Denmark 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité