Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 juillet 2016

Mêler Arts plastiques, Concerts, Théâtre et Poésie

Installation en cours.... pour le Festival A l'ombre du cuvier

Leur désir est de proposer la pluridisciplinarité pour refléter richesse, diversité et actualité des champs artistiques.

Susciter la curiosité des spectateurs, croire qu’ils viendront pour une proposition et en découvriront une autre.

Provoquer la rencontre entre artistes – trop souvent isolés – de différentes disciplines. Un beau Festival en préparation.

 

fb_icon_325x325FESTIVAL « A L’OMBRE DU CUVIER »

40 rue des Geltines
69390 Millery

Renseignements & réservations

☏  07 81 40 44 76
festival.cuvier@gmail.com

 

J'expose des objets et pièces textiles ( les écorchés ironiques) avec Isao et Nadine Levé sur trois jours avec une belle programmation musicale.

CONCERT à 21h00...

Vendredi 8 Juillet -Denys OEHLER et invités suprise Piano Site Web: DENYS

Samedi 9 juillet - Claudine LEBEGUE en trio avec Michel Taïeb et Alexandre Leito Chanson, accordéon et guitare 
Site Web: CLAUDINE

Dimanche 10 juillet - CINCINNATI SLIM et DR. VINCE- Guitare et voix, harmonica site Web: CINCINNATI

Un avant goût d'accrochage dans trois salles sur 2 niveaux... On attend Nadine avec impatience

écorchés ironiques. Sabine Feliciano

j'habite un caillou ISAO

j'habite un caillou ISAO

les écorchés Sabine Feliciano

les écorchés Sabine Feliciano

les écorchés Sabine Feliciano

j'habite un caillou ISAO

j'habite un caillou ISAO

j'habite un caillou ISAO

j'habite un caillou ISAO

Robe à panser ISAO

les écorchés Sabine Feliciano patch ISAO

j'habite un caillou ISAO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh Gosh ce Kimono!!!!!
R
Merci pour ces jolis clichés!! Bisous
Publicité