Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
15 juillet 2008

... fond du bocal ...

levitation qui sans le savoir nous ramène à la source...

Jt_15Jt_15

aller la voir elle en a fait une, sublime.... en broche c'est si jolie..

Jt_15

parce que les filles ont du coeur .... voici la merveille d'Hanna...
adopter par "belle de jour " mon orchidée qui à 9 ans...
un papillon en cadeau pour ces beaux jours d'Eté.. merci Hanna

Jt_15

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh ben ! Incroyable ! Sur quoi je tombe là ?<br /> De bien belles parentes de mes rustiques méduses !<br /> ça fait clic dans ma tête<br /> C'est splendide.
F
Fabuleux ce bocal aux méduses et quel atmosphere juste whaouuuuu
M
Magnifique ce monde sous mer... sous verre. Ici aussi la médierranée joue avec les méduses , en ce moment . Mais elles sont moins belles que les tiennes. Belles vacances .
M
et ainsi, Belle de jour a hérité d'un joli compagnon de vacances ;o))))
C
Tout est doux et beau !! tout simplement en legerete !
Publicité