Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 mai 2009

... donner le rythme ...

 

mai4

après

mai4mai3

mai4
se rouler dans la rosé au senteur de Lila faire une pause thé {belle collection de Théière chez Lorelei ]
& déguster pour midi les inventions
récréative de la Popote de Lolo car tout travail mérite salaire.


Le regarder une dernière fois sous toutes les coutures son temps de séchage est terminé ...

il peut s'envoler. Quoi vous ne saviez pas ? on en reparle à l'occasion, c'est diabolique. 

hipocampe

Quand au menu de ce soir,
j'opte pour poser mon regard sur l'immoblile mobile maison de Mme Alfred
car jamais ici la polenta ne fut delicieuse, manque de patience je crois...
cela reste
un mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le parfum du lila est l'un de ceux que je préfère .... J'adore ton hyppocampe mais en plus s'il est violet !!!!
B
quelle belle série !
C
du lilas et une très belle théière....
M
elles sont magnifiques ces photos...
L
Merci pour ta visite! Reviens faire un tour le 18, tes yeux auront encore plus de quoi se regaler!! :) Bises
Publicité