Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
4 juillet 2009

... belle lueur ...

Jt_3

Plus qu'une étoile qui nous a éclairé par son talent, l'inspiratrice Pina Bausch restera inoubliable,
entre aperçu sur scène en 2006, intense et créative chorégraphe "gesticulaire", sportive et délicate.

"Les maîtres ne meurent pas, ils dorment juste "
                           
                                  poème hommage de Carolyn Carlson

Jt_3

ARTE lui rend hommage et rediffuse « Orphée et Eurydice » &
« Biographie : Pina Bausch »
dimanche 5 juillet à partir de 17h10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la phrase de Carolyn Carlson est magnifique et très juste, j'ignorais qu'elle avait aussi ce talent d'écriture.
R
j'aime bien son sacre du printemps (enfin les extraits que j'ai pu regarder à plusieurs reprises sur youtube).<br /> <br /> jamais vu de pièces en vrai ! <br /> <br /> en revanche Carolyn Carlson, je l'ai vu à plusieurs reprises et notamment à la soirée anniversaire des 70 ans de Béjart où elle dansait avec Lario Ekson. une femme sculpturale.
B
Arghh ... trop tard, je l'ai loupé ... que j'avais aimé ses chorégraphies ... au theâtre de la ville, ... il y a bien longtemps !
C
j'aime cette atmosphère qui se dégage... j'ai beaucoup aimé le diaporama de cette journée de l'amitié !
M
Le poème de Carlson est beau . La danse de Pina Bausch l'est aussi . souvenir ému et mû des spectacles vus ...
Publicité