Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
6 mai 2010

... envolée ...

gif_cabane_dessin

vole de carnet par de petites mains indiscrêtes
pour dessin de lunette ou de dragon,

Cabane en cours, papier lumineux
&
suspension de nuages dangereux
dans l'auberge de Janeline du "Dragon qui ronfle", au pays des Chasseurs de dragons
ou l'on pourrait décorer les meubles de

poupées russes,"Jackson five".. dont je ne me souviens la source..

Mai_6.

j'avoue,. exceptionnel non !
il y en a d'autre qui font craquer, un coucou à Emily from Norway,
ses poupées russes sont de petite merveille de soleil.
Comme nous en ce moment elle à de la neige.
Normal chez elle, dans le grand Nord, mais nous  ?
Je la soupçonne d'un coup monté,
Du coup ici j'ai entendu le mot père Noyel NON de NON .
Tout le monde en perd la boussole. et celle ci est si belle.
Le muguet sous la neige c'est ravissant
c'est l'arthrose qui l'est moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cool la cabane!!!!<br /> un bien beau cahier!!!!<br /> Allez y a plus KA espéré que la chaleur revienne vite pour calmer cette vilaine Arthrose!!!<br /> bisette du sud humide!!!
L
j'adore tes petits montages! celui avec les fleurs au dessous est ravissant aussi, et faut que je te dise je t'ai piqué l'dée du papier leroy merlin avec les papillons il va être dans mon couloir , quand tu passeras à lyon une prochaine fois faudra que tu viennes faire un tour .<br /> (et tournon c'est à 1 h de lyon donc de sainté ça doit pas être à une demi heure je pense)
F
j'ai hâte de voir ta cabane lumineuse , je suis en plein dedans moi aussi !
M
fabuleux carnet à 4 mains ... il n'y a pas que le cerveau de la mère qui soit en ébullition ! et un dragon à tête de JacksonFive , ça donnerait quoi ?
Z
l'arthrose, c'est hum...
Publicité