Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
17 mai 2010

... entre plat et déssert...

Mai_17

hasard où comment buller agréablement devant une histoire d'ombre et de lumière pour avoir enfin une fausse idée du coupable ... inspiration sans aucun doute car personne n'osera prendre ce petit morceau de fromage, sculpture divine. Vous me direz elle a que cela a faire. c'est sûr... on a toujours besoin d'une inspiration divine, d'un petit four au caviar, d'un barbecue géant avec l'amicale de rugby , Accélération en cours puis quand le retard n'y sera plus. En bonne poule pondeuse je déposerais au Placard, objets divins et délicieuses bétises du jour, en attendant, qu'ont-ils pu sonder au plus profond de leur esprit pour nous offrir une telle évasion.

Mai_17Mai_17Mai_17

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouettes voyages, comment se fait-ce que je les avais loupés ?
C
j'ai craqué pour le bout de bleu en forme de loup...
B
Mille mercis pour ces inspirantes découvertes...<br /> Allez je file dans le placard, cela fait longtemps !<br /> Au fait, les graines de courges Spaghettis ont été semées ! Il me tarde mon arrivée en métropole, chez ma maman pour les découvrir et les regarder pousser... A bientôt, bises
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
D
Dire que pendant bien des années, je lui ai préfèré le cochon?!<br /> C'est grâve docteur?<br /> La Noiraude
Publicité