Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
23 mars 2011

... upside down ...

mars_23
                                                                        Production de Vase des monts de "Vassia"

Demain voyage à Paris capitale des "a faire", celle de Mars est consacrée à la Géographie, rendu des copies chez Mère Castor le dernier jour du mois ... Ici c'est une prof d'histoire géographie que je salue, Annie, la cheville dans le platre, au repos forcé, réquisitionnée avec d'autre, crochette des Grannys pour "Crochetons pour le Japon". Ils seront bientôt chez Claire. Si vous aussi vous voulez envoyer votre Granny, ne pas hésiter, assemblés avec d'autre en chaude couverture, qui destination Japon arriveront Chez Masako ainsi que les couvertures en patchwork de chez Marylène.

Pour l'envoi c'est ici, chez  Claire : 
Claire Cazali, 15 rue Banès, 92190 Meudon.

mars_23

le temps de revoir mes copies ... la geographie prendra le dessus .... après les ravages de l'hiver

mars_23mars_23
mars_23mars_23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sabine pour les carrés que j'ai récupérés chez Léa aujourd'hui et pour cette jolie horloge ... qui me servira surement !<br /> Je te tiendrais au courant !<br /> CLaire
H
et bien moi l'printemps ça m'inspire le colifrette crochet! toujours ma carotte/trousse sous le bras;) j'espère que tu as toujours plaisir à mettre le tiens (le premier colfrilette que j'avais fais...). un autre en ligne ce soir si tu veux jeter un oeil! biz
M
Jolies photos, merci Sab! Les arbres en fleur, c'est un des plus beaux moments de l'année, et en direct sur la terrasse, quel plaisir ça doit être!
L
Léger printemps, merci pour la géographie. Je crochète aussi des grannies.
M
mmm, l'agréable et délicate brise qui vient de chez toi . Qu'elle souffle jusqu'au Japon , alléger les coeurs et les âmes.
Publicité