Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
9 novembre 2011

... brode, brodons, broderie ...

Et voila Mère Castor plastrone à fond des beautés qui débordent de pierreries, elle est rentrée beucoup trop tôt voir Vidourle qui déferle car Léa Stansal sera au salon Brod et Patch de Chadrac au Puy en Velay pour des ateliers sur 2 journées le samedi 12 nov et le dimanche 13, venez broder des fleurs de Camomille, j'y serai aussi. A ne pas manquer, il y a aussi borderie au ruban avec le Grand Jardin et du cartonnage avec Sylvie Begot.

 IMG_0344
                                                                             Modèle Léa Stansal, livre"Poches Pochettes"

Appel aux brodeuses Stephanoises,  Lyonnaises mais aussi aux dames de Clermont qui sont déjà venues, je donne un cours le 24 nov à Lyon dans le boutique des tricots d'Agnès, un travail boîte sur "l'oiseau vole" tiré du livre "Poches Pochettes". Si cela vous interesse contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'oiseau je l'ai fait seule dans mon coin, mais si en janvier tu donnes un autre cours, je pourrais monter à Lyon...
C
moi je me console pas ! j'attends le petit reportage !
B
ALors ce week end au Puy ?<br /> Biz<br /> claire
M
Qu'est-ce que c'est beau! Pas possible de voler jusqu'au Puy (dommage, j'adore Le Puy)mais c'est sûr, tu vas faire des heureuses et des veinardes (je féminise hein, c'est plus sûr ;-) )
E
Ayè, j'ai contacté. Parée pour l'envol. Ou presque.
Publicité