Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
19 janvier 2012

... en ce moment ...

 

invit a vos mailles

Du 4 au 28 janvier 2012 à la


Galerie Collection 
4 rue de Thorigny Paris 3ème
(en face du Musée Picasso)

expo : A vos Mailles. 

En ce moment elle est à la galerie avec d'autres artistes à crocheter le fils, passer voir si vous êtes à Paris, ce qui n'est pas mon cas, je le regrette, fort heureusement, il y a  toute l'actualité de cette expo sur A vos Mailles. Agnès SébyleauHélène Angeletti, Pierre Bernard, Cécile Dachary et une plasticienne Nicole Dufour investissent la Galerie Collection.

Le samedi 21 janvier 2012 à 17h00, à la galerie Collection, un "Café-conférence" où Pierre Bernard interviendra sur le thème de la naissance d'une forme sous le titre "Ouvrage(-s) : nouage espace / temps". Entrée libre  mais il est prudent de réserver à la galerie : 01 42 78 67 74

Et le 26 janvier à 19h00 à la Galerie CollectionUne conférence sur "la place des arts textiles dans l'art contemporain" de Kirsty ROBERTSON, Western Ontario University, Canada. Entrée libre. Traduction assurée. Réservation au 01 42 78 67 74.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et dire que j'étais à coté et que je ne le savais pas.......
M
J'ai vu des images de cette expo et je trouve cela génial !
R
très inspirant je ne peux pas dire mieux très inspirant
Publicité