Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
22 mars 2012

... black and rubis ...

Du noirintense avec la sublime toile venue tout droit de chez Bridget is painting, Un petit cabinet de curiosité que j'attendais avec impatience, une perle de sa collection. Un rêve tellement le trait est précis et mystérieux. Admiration pour ces insaisissables bulles, ce verre à deguster du regard dans une composition précieuse comme tout son travail. C'est une merveille accrochée que j'admire d'un oeil, puis de l'autre sans en perdre une goutte... "Champagne",  une sublime approche de la lumière.

mars 22

Toile Bridget is Painting, huile sur toile 22 x 26 cm

Rubis et laranja pour des essais de couleurs chaudes afin de finir le deuxième morceaux de rectangle au crochet attaqué , dit  "Croix de St André". Ainsi que la fin des costumes pour la saison de spectacle de danse qui va bientôt commencer. 15 jupes-culotte pour grandes perches incluant 25m de tissu  rouge, passionata oblige pour de jolie ronds de jambe qui charmeront à coup sûr, la cuisse musclée de la danseuse donne des ailes, ici nous la couvrirons un peu ... dommage

mars 22

puis comme les rencontres forment de nouveaux projets, et que l''on en a jamais assez, le 29 mars Cours de Broderie chez Agnès Dominique à Lyon pour travailler à l'affaire du Printemps, me contactez pour une attaque en règle d'un FLower Power, histoire de se détendre, puis le soir Apéro tricot à la Croix Rousse 18 rue Pailleron, 69004, toujours à partir de 19 heures, aiguilles en main, les lyonnaise attaque el Muhu Style dit Olivia et nous s'impatiente. J'aurais alors mon livre rose et orange, rempli de trésor... un indispensable  trouver ici mais je n'en suis qu'au sac Mandarine ... procedons par ordre.

mars 22


Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors demain à Lyon on rugira à en casser les coupes de/à champagne...
M
Lady Gaga à Lyon!<br /> <br /> Ouaaaiiiiiis!!!<br /> <br /> Vivement jeudi... On aura droit à du vrai Champagne?<br /> <br /> (et il faut que tu m'apprennes à teindre aussi bien la montagne de pelotes aux coloris dégueu que j'entasse à la casa...)
M
Non de Zeus ! ça bourgeonne sec par ici ! Ah , ça te requinquerait un mort toute cette vie palpitante et bruissante qui déborde ! ... Que n'habite'je pas plus près ... je viendrais m'abreuver à la source de cette belle énergie ... M'enfin, me voici quand même toute revigorée ! Merci !!
C
des rouges qui me montent à la tête !
F
Très beau tableau, jolies couleurs, projets sympas ! Tchin tchin la vie !!!
Publicité