Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
5 octobre 2012

... l'époque des mauvais trous ...

sab400coups-mitaine 01sab400coups-mitaine 02

 

mitaines à la mode ...   trou de sécu... trou au porte-monnaie... bref trous de saison... vrilettes dans la maison... insectes à dompter... en cas de difficultées récurrentes, appeller : Mon Souk la dame s'adapte à tout.

sab400coups-mitaine03

par la lucarnes

sab400coups-impact 4

sab400coups-impact

impact direct sur l'environnement... Petit proverbe : vrilettes dans la maison, point de poussière au salon.
Une table réduite à sa plus simple expression, moi qui lui donne vie avec une pile immense de choses diverses prenant un volume indispensable au travail . D'ou  l'expression "point de poussière" en attendant la prochaine table qui de nouveau sera envahie.  Découverte en Août en trop grand nombre, je jette l'eponge, traitée à maintes reprises, la table fut coupée en morceau puis envoyée en déchetterie. Paix aux vrilettes qui je le confirme ont des ailes.

sab400coups-impact 3

sab400coups-impact 5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh putain<br /> <br /> je pourrais en pleurer<br /> <br /> tu me fais peur là
M
Se préserver surtout des trous de mémoire... Jolies mitaines, pas très chaudes mais décoratives.
F
Eh oui, à quelque chose malheur est bon... (Heu ???!!!)
F
Bô travail sur les trous !
F
Ho la vache ! c'est terrible ces bestioles ! <br /> <br /> Pour les mitaines, je crois que tu ne pourras pas compter sur elles cet hiver
Publicité