Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
24 juin 2013

Série écorché #4 grenouillage

écorché-grenouille

400coupsgrenouille0

© Sabine Feliciano/2013

Des histoires de vieilles peaux qui portent de vieilles chemises... qui se transforment en prince  belle grenouille. Terrain d'expérimentation exceptionnel.

Peaux et simili... fils, tissu de chemisier bien trop porté, crochet et huille de coude pour une grenouille point grasse à l'allure sportive. Le #4 d'une collection d'écorchés {échelle 1} , création 400 coups

IMG_0008

IMG_0001_1

IMG_0009

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffff<br /> <br /> c'est formidable<br /> <br /> for-mi-da-ble
N
Insoutenable ( je tombais dans les pommes lors des dissections....) mais bon, totalement formidable !
C
criant de vérité, j'ai mal pour elle...
C
argh ! je frétille du scalpel et tortille de la pincette ! extra !
D
Je salue la performance... mais j'ai du mal avec les petites bêtes, oui j'avoue que le lapin, j'ai pas pu, mon petit lapinou m'en aurait voulu à mort!!!!
Publicité