Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 coups
11 novembre 2007

...nouvelle bête dans la maison...

Parce qu'elle fit la moue lorsqu'elle vit entrer 3 p'tits anges avec des yaourts à boire
dans sa boutique, grande comme un mouchoir de poche.

Cette charmante mercière fut déconfite lorsque l'un d'eux voulut s'emparer d'un délicieux animal...
Et c'est quoi ça ?  mais du reste je n'ai rien entendu, l'appel des anses à sac
au fond de la boutique {entre 12 et 17cm}
me préoccupait un peu plus....avec mes trois bouteilles vides à la main...en moins de deux,
je me retrouve avec 3 pelottes et un tricotin...
attention pas n'importe quoi... non non... la Rolls des tricotins.... celui à manivelle...

- Tu vas voir c'est simple la dame elle a tout expliqué....!!!

ya-pu-ka

Saperlipopette j'ai pas touché un tricotin depuis le CE2. Comme quoi y'a bien que
MonSieur qui résiste aux achats en Mercerie...

No10No10No10No10

voici Caroline.... elle a des gros calins, du coeur,... et on peut jouer au foot avec... AIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis baba tu fais des choses merveilleuses !
C
elle est trop mignone cette tortue!!!!!!!!!!!
P
Caroline a de belles couleurs!
T
ma rolls à moi est toujours dans son emballage, achetée depuis un an au moins, la vraie honte! ta tortue est belle***au fait tu es dans quelle région???
K
oh, elle est adorable Caroline !!!!
Publicité